Be You Network

BYN_Logo_V_Couleur_RVB.png

A Be You Network, On crée des actions qui engagent et du contenu qui change les esprits, pour que les normes de genre ne définissent plus qui tu es, qui tu as le droit d'aimer ou ce que tu peux accomplir. 

Depuis 2010, que ce soit dans les domaines de la formation, de l'audiovisuel, de la technologie ou encore de l'art, nos actions participatives ont permis à plus de 150’000 personnes de prendre part au changement, dans plus de 50 villes en Suisse et ailleurs dans le monde. Notre travail est reconnu par la Confédération suisse, la Fondation Mercator, le World Economic Forum, Ashoka, MassChallenge, Venture, Venture Kick ou encore le Female Founders Summit.

Le meilleur moyen de briser les stéréotypes est de proposer un nouveau narratif qui permet de remplacer les idées reçues. En 2018, nous avons lancé un tout nouveau pan de notre activité: un magazine en ligne, sous forme de blog disponible sur notre site web www.beyounetwork.org. On y partage des faits, des histoires et des témoignages qui font part de la réalité des femmes, des hommes et des jeunes LGBTIQ+ aujourd'hui. On crée du contenu inclusif et représentatif du monde dans lequel on aspire à vivre, pour informer, faire rire, émouvoir et surtout ouvrir les esprits

NOTRE RECHERCHE

  • Stagiaire en charge du blog et de la photographie. Ton challenge: Capturer l’esprit BE YOU NETWORK et le diffuser. Lieu de travail Genève.

PROJECT HOLDER

BE YOU NETWORK

Si tu es intéressé-e par l’un des stages présenté ici, le plus simple est de te rendre directement sur la page des jobs de Be You Network.

Deadline: 7 juillet 2019