BØWIE - Gender Projects Incubator

logo_BOWIE.jpg

BØWIE est le premier incubateur de projets dans le domaine du genre. C’est un processus de 6 mois qui permet à toute personne de lancer un projet dans le domaine du genre, entourée par une communauté qui lui apporte inspiration, compétences et soutien.

BØWIE offre aux participant·e·s un événement de lancement pour mieux définir leur idée, suivi d’un accompagnement de 5 mois pour les projets sélectionnés (aide à la structuration du projet, communication et marketing, levée de fonds, mise en réseau). Le processus se termine par un événement de clôture avec pitchs et remise de prix aux meilleurs projets.

Durant les trois prochaines années, BØWIE permettra à 80 projets à fort impact de voir le jour et de maximiser leur impact. En 2019, BØWIE a été lancé à Genève et Berne. Suivront Lausanne et Zürich en 2020, puis 4 nouvelles villes s’ajouteront en 2021.

NOTRE RECHERCHE

  • Stagiaire en charge de l’événementiel et du Community Management. Ton challenge: Faire vivre la communauté BØWIE. Lieu de travail Genève.

PROJECT HOLDER

BE YOU NETWORK

Si tu es intéressé-e par l’un des stages présenté ici, le plus simple est de te rendre directement sur la page des jobs de Be You Network.

Deadline: 7 juillet 2019